YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question dur un lieu abandonné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question dur un lieu abandonné
Yo.
J'ai une question :

J'aimerai bien commence a faire du parkour mais il y a peu de spot dans ville a part un parking, bref.

A côté de mon collège, il y a des préfabriquées (qui remplace celui en construction) qui ont été abandonnée Octobre/Novembre.

Depuis il n'y a plus personne, donc ai je le droit d'y aller et est ce que je peux me faire chopper ?

Merci même si c'est un peu inutile ;)

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question dur un lieu abandonné
Le risque 0 n'existe pas :trollface: , y'as des petits risques oui je pense :)

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question dur un lieu abandonné
Tu risque surtout des bandes si jamais tu as un quartier qui en possède :/ ou des pedo :/

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question dur un lieu abandonné
D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question dur un lieu abandonné
Mouai , Mes un pédo ou violeurs et pas a tiré pas un kiki :trollface:
XD il le coupe et le vend :trollface: sinon a part les bandes ... Je sais pas si tu as le droit de mettre un parkour :/

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question dur un lieu abandonné
D

Deleted170242

Invité

Exellys'

Membre
Réactions
489
XD il le coupe et le vend :trollface: sinon a part les bandes ... Je sais pas si tu as le droit de mettre un parkour :/
C'est faire du parkour, ce
Comme c'est des petits conteneurs et on peut grimper dessus.

D

Deleted170242

Invité

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question dur un lieu abandonné
bonne recherche :ok:

Exellys'

Membre
Réactions
489
Au pire tu installe et des que tu as fini tu enlevé tout ;)
Y'a rien a installé x)
Tu confonds parcour et par jour non ? c'est différemment, le parkour c'est genre sauter sur les murs... Tu observes et tu fais, il te faut juste un jogging et des chaussure s

D

Deleted170242

Invité
Y'a rien a installé x)
Tu confonds parcour et par jour non ? c'est différemment, le parkour c'est genre sauter sur les murs... Tu observes et tu fais, il te faut juste un jogging et des chaussure s
A OK ^^ non tu risque rien en principe ;)

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question dur un lieu abandonné
Non tu risque rien, mise à part les si les flics passent dans le coin, ils aiment pas trop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify