• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question d'un novice du hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question d'un novice du hack #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Aujourd'hui, je vais recevoir ma PS3 downgrader en 3.55 avec l'e3flasher installé dessus.
Donc j'ai plusieures questions a vous poser:
-Est ce que je peux faire un dual boot (2version sur la console) avec 1 version officielle (4.50) et 1 version crack (4.46 DEX) ???
-Est ce que vous pourriez me donner le lien d'un tuto pour le dual boot et un tuto pour la ps3 DEX en 4.46 ?
-J'ai entendu dire qu'il fallait que je dehash ma console, comment faire ?
-Enfin derniere question, comment eviter les risques de ban de ma console ?

Merci d'avance pour vos réponse

TaFe_iSiiKz

Tu Veux Un Cookie
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
144
Reply from TaFe_iSiiKz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question d'un novice du hack #2
conseil met toi sois en rogero 4.46 sois rebug 4.21 cex

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question d'un novice du hack #3
Je dois pas d'abord dehasher ma ps3 ?
En fait je voudrai faire du RTE avec ma ps3 mais avoir aussi une version officiel.

TaFe_iSiiKz

Tu Veux Un Cookie
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
144
Reply from TaFe_iSiiKz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question d'un novice du hack #4
ajoute moi sur skype
raphtitpoil95

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question d'un novice du hack #5
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Aujourd'hui, je vais recevoir ma PS3 downgrader en 3.55 avec l'e3flasher installé dessus.
Donc j'ai plusieures questions a vous poser:
-Est ce que je peux faire un dual boot (2version sur la console) avec 1 version officielle (4.50) et 1 version ***** (4.46 DEX) ???
-Est ce que vous pourriez me donner le lien d'un tuto pour le dual boot et un tuto pour la ps3 DEX en 4.46 ?
-J'ai entendu dire qu'il fallait que je dehash ma console, comment faire ?
-Enfin derniere question, comment eviter les risques de ban de ma console ?

Merci d'avance pour vos réponse
Tu la passertas en dex et a toi la magie du rte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sinon non tu peut installer un cfw rex sa te permet d avoir un cfw cex et dex sur ta consol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.