YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question du jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted292415

Invité
Reply from deleted292415 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question du jour #1
Aujourd'hui je me suis poser la question et je pense que peu etre y en a qui pense pareil: Y'a t il des filles qui sont sur ce site ? Et qui joue a la ps3 ? :o repondez

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question du jour #2
Tes en Manque ?? :trollface:

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question du jour #4
Aujourd'hui je me suis poser la question et je pense que peu etre y en a qui pense pareil: Y'a t il des filles qui sont sur ce site ? Et qui joue a la ps3 ? :o repondez
Moi j'en n'ai déjà vu :)

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question du jour #7
Oui ^^

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question du jour #8
il y en n'a 2 ou 3 je crois

Dernière édition:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question du jour #10
C'est mixte les consoles tu sais :d:
Et j'en ai vu (très peu)
Bye ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question du jour #11
J'en ai déjà vu environ 4 :)

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
12
Reply from daxman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question du jour #12
oui il ya des filles sur ps3 , perso je joue avec ma nana sur call of , de temps en temps elle fait des parties solo sur mw3 , ce qu'il ya de vraiment dommage c' est le comportement de certains joueurs envers le filles .
ma femme a fait 19 / 2 sur mw3 hier faut voir comment elle c 'est fait insulter (n)

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question du jour #13
oui il ya des filles sur ps3 , perso je joue avec ma nana sur call of , de temps en temps elle fait des parties solo sur mw3 , ce qu'il ya de vraiment dommage c' est le comportement de certains joueurs envers le filles .
ma femme a fait 19 / 2 sur mw3 hier faut voir comment elle c 'est fait insulter (n)
C'est pareil pour moi, y'a pas une seule fois ou jme fais pas insulter. Ils assument pas que certaines filles sont plus fortes que certains gars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.