Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question DNS please ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from hagra13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question DNS please ??? #1
le DNS est le seul moyen de m'aider à monter environ 50 level???

Si c'est le cas qui veut bien m'aider dans la procedure?

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question DNS please ??? #2
Tu peut monter level 100 grace a une Dex mais apart le DNS pour non jailbreak je crois que ya rien

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from hagra13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question DNS please ??? #3
j'ai peur d'utiliser un dns qui me fait monter niveau 600 en 2 courses comme j'ai pu le lire ailleurs
j'aimerais juste passer de 50 a 100 et revenir en version normale

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question DNS please ??? #4
j'ai peur d'utiliser un dns qui me fait monter niveau 600 en 2 courses comme j'ai pu le lire ailleurs
j'aimerais juste passer de 50 a 100 et revenir en version normale
Tfaçon si tu utilisent le DNS maintenant tu va etre bannis comme la plupart du monde donc le dns faut oublier maintenant apart si tu veux risqué

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from hagra13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question DNS please ??? #5
merci de ta reponse
Si je suit ton conseil, que me reste t'il comme solution

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question DNS please ??? #6
merci de ta reponse
Si je suit ton conseil, que me reste t'il comme solution
Sois te faire faire un lobby par quelqu'un qui a une Dex (@MrNiato |Boost4Ever) ou bah ta pas de solution. si t'a deja utilisé le dns fais toi tous petit si tu veux pas te faire ban si tu la jamais utilisé ne le fais pas. Par contre si ta utilisé le dns ne demande pas a quelqu'un de te faire un lobby gta5 parceque si tu te fais ban t'aura payé pour rien ><

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from hagra13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question DNS please ??? #7
je nai jamais fait de dns et vu ce ke je lis je compte pas m'y mettre...
ya rien d'autre a part les dns ?
des mission a farmer ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Question DNS please ??? #8
Moi pour le DNS hier que j' ai fait jme suis pas fait ban donc c vrai ce que B o x ' a dit
EVITE DNS quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires