1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question délicate !

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted164450, 23 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted164450

deleted164450 Invité

J'ai une question j'aimerais me lancé dans le monde de youtube avec Un Game Capture HD j'aimerais le demandé a Papa Noel mais je sais pas comment le demandé a mes parents de peur qu'il le prenne mal et dise que les jeux video c'est stupide etc... Ma mère trouvent que les gens qui en fontes vidéos commentés ça sert a rien et c'est Stupid pour ma mère personne qui joue = no life , mon père je sais pas trop ....

2. Malefoy

Malefoy Membre

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Appréciations:
    170
    Pour ma part , je te conseillerais de leur dire que tu peut gagner un peu d'argent ( même si c'est difficile de se faire connaître ) . Cela passera peut etre mieux ... Sinon demande de l'argent et tu te l’achète :fier:

3. deleted164450

deleted164450 Invité

Oui mais si je demande de l'argent ils vont me demander ce que j'ai acheter :( et je vais essayer de leur dire

4. Maaksimum

Maaksimum Ancien tyran . L'Américain du forum. Ancien staff

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 274
    Dit leur que c'est pour filmer ta console et faire de petites vidéos
    La vérité quoi

5. deleted164450

deleted164450 Invité

Ouai je verrais bien de toute façon

6. Oxarros

Oxarros ▲▼ Premium

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Appréciations:
    183
    Si tes parents t'empeche de t'acheter ce que tu veux avec ton propre fric, il craignent a mort. :idk:
    Essaye de trouver des arguments, dis leur que de commenter, sa t'entraine a t'exprimer devant les autres, etc. Et insiste sur le fait que tu peux gagner de l'oseille. :oui:

7. deleted164450

deleted164450 Invité

L'oseille ouai je pense que je vais en parlez a ma mere en premier que les gens qui font des vidéos sur Youtube gagne de la tune

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité