• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Question de secret... (Argatha)

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
16
Bonjour, je voudrais savoir si une fois que l'on fait le secret les murs qui bougent dans Argatha disparaisse ? pcq moi je l'ai fait avec 2 potes et depuis quand je rejoue dessus en solo les murs qui bougent sont tjr là alors que j'ai vu une vidéo de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui fait une partie entière mes sans faire le secret les murs ne sont pas là. :d::d: J'me suis dit qu'il avais surement dû faire le secret en solo pour qu'après quand il rejoue, il soit 30kill.

Si vous savez m'expliquer sa ferais zizir

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 183
J'ai fait le secret a 3 et comme toi je me disait "je serai pépère" mais ces foutu mur sont toujours la.
Peut être qu'en solo ça fonctionne mais j'ai pas la motivation de tester............

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 183
L’étape du bouton dans le robot et lancer la bombe napalm doit être bien relou en solo.

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
16
ben ici j'suis entrain de test j'ai améliorer tout mes bâton, j'ai les grenade napalm mes j'suis en partie personnalisé j’espère que quand je rejouerais en solo je n'aurais plus les murs

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 183
Si je refait le secret en solo les murs partiront pour toujours ou juste la partie en cour ??

Discussions similaires