YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question de noob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Question de noob #1
Je viens de commencer a jouer et je bloque deja au tuto :o
Il faut appuyer sur un + en bas de l'ecran, mais il est ou? :o

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Question de noob #2
Pour Bouger La Map ?

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Question de noob #3
pour debloquer une compétence, wtf man ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Question de noob #4
Sa s'affichait pas désolé :)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Question de noob #5
OH MON DIEU ! Mais j'ai jamais vu sa, si tu veux qu'on fasse des games ensembles pour que tu ai des chances de gagné, ajoute moi : WakaFail comme sa tu vas vite monté ;)

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Question de noob #6
J'aurais bien aimé qu'un level 30 m'aide pour eviter de galerer comme un porc au debut et niqué mes stats de maintenant !!

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Question de noob #7
J'aurais bien aimé qu'un level 30 m'aide pour eviter de galerer comme un porc au debut et niqué mes stats de maintenant !!
Ajoute moi : WakaFail, demain je suis dispo vers 17h ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.