• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question de correspondance entre la Xbox et mon Mac ?

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question de correspondance entre la Xbox et mon Mac ? #1
Yoo j'aimerais savoir si il et possible via un câble HDMI d'afficher lecran de la tele donc de la XBOX quand je joue, j'arrive a faire l'inverse mettre l'écran mac sur la télé mais pas l'écran télé sur mac, si vous avez des astuce partagé !!
PS ; J'ai un adaptateur pour brancher le HDMI sur le mac

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question de correspondance entre la Xbox et mon Mac ? #2
Tu ne peut pas car la prise HDMI du MAC c'est du out et non du in Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question de correspondance entre la Xbox et mon Mac ? #3
Ouai je c'est mais je vouais savoir si il y avais pas un logiciel ou autre...

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question de correspondance entre la Xbox et mon Mac ? #5
Je pense que tu as eu ta réponse, Topic Résolu donc

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question de correspondance entre la Xbox et mon Mac ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires