Résolu Question de capture vidéo Rlgato HD

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Réactions
152
    Réponse de iUNeIV Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
Bonjour tous monde j'ai un petit problème avec mon elgato PRO il fait des trace sur la capture.
Vous pouvez me dire c'est le problème qui peut avoir ? Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 359
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
Il est brancher en Hdmi ? :mmh:

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Réactions
152
    Réponse de iUNeIV Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
oui

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 198
    Réponse de Blake ES Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 056
    Réponse de Hayzen. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
J'ai le même problème avec mon Elgato (première génération) et ce que je fais c'est que je refait le branchement du boitier et si tu as toujours le problème je redémarre mon PC :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Réactions
118
    Réponse de Sir-_-MaGeLanD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.