• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Question] Creez Lobby Sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Creez Lobby Sur PC #1
Voila je voulais savoir si sur MW2 PC on met Directement un patch_mp.ff modifiez dans les fichier du jeux ou il faut plus de truc ? car j'aimerais mettre un patch 1.11 de PS3 et le convertir en PC.

J'avais un logiciel il y a longtemps quand j'avais une 3.55 qui convertissai les Patch en XBOX, PC, PS3 et en toute les version de BLES. mais je le trouve plus..

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Y-X_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Creez Lobby Sur PC #2
Sa sera dur ... BONNE CHANCE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Zero. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Creez Lobby Sur PC #3
Salut , je fais des Lobby sur Pc { Steam } C'est tous simple mais il faux pas e covertisseurs ou tous sa et pas besoin de patch.ff enfin voila un petit tuto :

Télécharge Mw2 Libération , et tu telecharge des Mods : Genre le Elite mossy v8 : ( sur pc c'est pas patch mes mods ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite que tu a telecharger Mw2 Libération et Elite Mossy v8 , Tu rentre dans le dossier Mw2 Libération est ensuite dans le dossier : Mods .

Et tu met Le dossier Mossy v8 dans le dossier Mods .

Ensuite tu ouvre Mw2 Libération ( en tant qu'admin ) et tu ouvre le petit onglet ( la ou tu choisis les mods , et tu choisis : Mossyv8A . Ensuite tu fais Lancer le je ou je sais quoi Start game ^^ Je sais plus ^^ .. Ensuite go Match Privé lance la partit et puis normalement ton ecran va un peut Freezer 2 , 3 Min ne l'etain pas , c'est normal le Mods se charge ! Si sa le fais pas , bas tant mieux pour toi aller , Bye !

Un j'aime ? !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Creez Lobby Sur PC #4
Tu ne peux pas convertir un Patch_mp.ff en pc j'ai deja essayé quand je n'en fesai pas sur ps3 et sa buger
Mais si tu veu un tuto pour faire les lobby mw2 tien -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un petit J'aime si jte T'ai aider ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires