• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question console CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
299
Reply from Saint Bratune Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question console CFW #1
Salut, j'ai acheté une console cfw :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je la recois bientot, je voulais commandé sur hack-console mais plus de stocks

La question que j'ai est cera t'il facile de la passé en dex voir Cex sans trop de merde ?

Et aussi pourquoi il disent :

Attention: Un PS3key programmé en mode downgrade est conseillé. Les mises à jour de la console doivent être faites en passant par le mode Factory de la console.

Merci d'avance

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question console CFW #2
Si elle est cfw c'est quel est en cex et la pluspard des ps3 cfw mtn sont en dex ..
Et tout simplement pour downgrade il te faudra un ps3key sauf si tu passe en dex plus besoin moi jen est jamais eu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question console CFW #3
Astuce pour Vite en commander sur Hack-Console : Tu va sur leur site et tu lis Bien a quel date ils reprennent les commandes. Moi je l'ai commander le 2 décembre donc regarde bien à chaque fois quel date ils mettent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.