• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question configuration

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Réponse de coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration #1
Bonjour,

Je pense a m'acheter un nouveau pc pour jouer et je voudrais rester dans les pc hp et j'ai trouver celui la:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je voudrais savoir, si on reste dans les elements basiques, il peut tourner facilement des jeux tel que bf3 ou skyrim

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration #2
Je pense que oui mais si tu veux qu'il gère ces jeux achètes un pc de gaming ;)

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
41
Réponse de Artouroo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration #3
Non, la configuration de base ne permettra pas de faire bien tourner BF3

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
26
Réponse de ♥◊chichou◊♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration #4
un petit con seille (moi je monte des pc) tu devrais le faire monter par un informatitien car tu sais se qu'il y a dedans tu coisis tout toi meme et en general sa cou 1/3 moin chere =)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration #5
Il est beau :o

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Réponse de coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration #6
Ok merci de vos réponses

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration #7
Configuration de base :p

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
41
Réponse de Artouroo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration #8
un petit *** seille (moi je monte des pc) tu devrais le faire monter par un informatitien car tu sais se qu'il y a dedans tu coisis tout toi meme et en general sa cou 1/3 moin chere =)
Il peut le monter lui même, s'il n'a pas des pieds à la place des mains.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration #10
déconne pas, avec cette argent tu peut avoir un pc 3x plus puissant x)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration #11
Autant que tu le montes de A à Z.
Rien que le fait de voir le processeur "AMD", j'abandonnerai ce PC.

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
41
Réponse de Artouroo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration #12
Autant que tu le montes de A à Z.
Rien que le fait de voir le processeur "AMD", j'abandonnerai ce PC.
AMD c'est bien. Pas pour les jeux, plutôt pour les pros.