• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question concernant un transfert compte CONSOLE>PC

FokyCS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2015
J'aime
1
Réponse de FokyCS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question concernant un transfert compte CONSOLE>PC #1
Bonjour a tous,

Donc voila la question est plutôt double en faite,
est-ce qu'il est possible d’acheté un compte (PS3/PS4) afin de le transféré sur PC, avec l'argent et un niveaux convenable.

Suite a cela, si oui, connaissez-vous un lobbyman pouvant me l'effectué avec un lien vers son SHOP, a un prix convenable quand même.

Merci, a ceux qui peuvent m'aidé.

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 915
Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question concernant un transfert compte CONSOLE>PC #2
Bonjour a tous,

Donc voila la question est plutôt double en faite,
est-ce qu'il est possible d’acheté un compte (PS3/PS4) afin de le transféré sur PC, avec l'argent et un niveaux convenable.

Suite a cela, si oui, connaissez-vous un lobbyman pouvant me l'effectué avec un lien vers son SHOP, a un prix convenable quand même.

Merci, a ceux qui peuvent m'aidé.
Salut,

Oui transférer un compte de PS3 à PC est possible. ;)

Et non la vente ou partage de comptes est interdite sur le forum.

FokyCS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2015
J'aime
1
Réponse de FokyCS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question concernant un transfert compte CONSOLE>PC #3
Par cela je dit par exemple je crée un compte PS3 tout pourris mais un mec qui cheat dessus sa passe?

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 594
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question concernant un transfert compte CONSOLE>PC #4
Par cela je dit par exemple je crée un compte PS3 tout pourris mais un mec qui cheat dessus sa passe?
oui, un lobby dessus quoi en gros, oui ça passe, tu peux rechercher un lobbyman dans cette section :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou bien même faire une demande de lobby ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question concernant un transfert compte CONSOLE>PC #5
Salut,

Je suis dispo si jamais :)

FokyCS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2015
J'aime
1
Réponse de FokyCS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question concernant un transfert compte CONSOLE>PC #6

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question concernant un transfert compte CONSOLE>PC #7