YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question concernant un HD-PVR ou un Roxio game caputure HD.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille 📒 : Question concernant un HD-PVR ou un Roxio game caputure HD. #1
Salut tout le monde. J'ai une petite question concernant un petit problÚme que j'ai. Enfaite pour filmer j'ai un Dazzle et pour les dazzle 3 trou derriÚre la télé suffise mais pour les HD-PVR ou Roxio game caputure HD il faut 5 trou derriÚre la télé et sur ma télé j'en ai que 3 ce qui pose un problÚme pour un HD-PVR ou un Roxio game caputure HD. Alors je voulais savoir si je dois changer de télé (ce qui m'embeterai beaucoup) ou si on peut acheter quelque chose un truc qui relie ou quelque chose comme sa pas trop chÚre ? Merci de vos réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille 📒 : Question concernant un HD-PVR ou un Roxio game caputure HD. #2
Un adaptateur existe ;)

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Corbeille 📒 : Question concernant un HD-PVR ou un Roxio game caputure HD. #3
Salut tout le monde. J'ai une petite question concernant un petit problÚme que j'ai. Enfaite pour filmer j'ai un Dazzle et pour les dazzle 3 trou derriÚre la télé suffise mais pour les HD-PVR ou Roxio game caputure HD il faut 5 trou derriÚre la télé et sur ma télé j'en ai que 3 ce qui pose un problÚme pour un HD-PVR ou un Roxio game caputure HD. Alors je voulais savoir si je dois changer de télé (ce qui m'embeterai beaucoup) ou si on peut acheter quelque chose un truc qui relie ou quelque chose comme sa pas trop chÚre ? Merci de vos réponses.

J'aimerais seulement placer que tu dois t'arracher un poil de cul, car Squeezie t'as répondu ! :rofl:

:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.