• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Question concernant : UFC Undisputed 3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Salut tout le monde.

J'aimerais seulement savoir si nous avions encore besoin du Pass Online.
Je vais surement l'acheter à un amis.

Merci d'avance.

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
13
Salut :) ! Il faut que tu saches un truc :

ils ont fermé leurs serveurs depuis longtemps et définitivement seul les matchs amicaux contre un ami sont disponibles .. Et ça je l'ai appris juste après avoir commander le jeu sur internet en fin Juillet 2013 .. lol la loose ( ils ont fait faillite, la licence UFC a été racheté par EA qui a prévu son nouvel opus pour 2014 ) .

V

Veexon. ♥

Invité
Salut :) ! Il faut que tu saches un truc :

ils ont fermé leurs serveurs depuis longtemps et définitivement seul les matchs amicaux contre un ami sont disponibles .. Et ça je l'ai appris juste après avoir commander le jeu sur internet en fin Juillet 2013 .. lol la loose ( ils ont fait faillite, la licence UFC a été racheté par EA qui a prévu son nouvel opus pour 2014 ) .
Ouai, mais ça c'est pas un soucis, suffit de trouver des Gens aillant le Jeu.
Et tu as encore besoin d'un Pass Online ou non ?

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
13
Bah oui même si ils sont en faillite, ils restent des crevards et d'ailleurs je sais même pas si le pass est toujours dispo sur le psn ( à vérifier ) car tous les DLC du jeu ont été retirés du store .

V

Veexon. ♥

Invité
Bah oui même si ils sont en faillite, ils restent des crevards et d'ailleurs je sais même pas si le pass est toujours dispo sur le psn ( à vérifier ) car tous les DLC du jeu ont été retirés du store .
Arf ! Et toi tu a le Jeu encore ? Comme ça on pourrait se faire des combats sa serait cool. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires