YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question concernant site web avec ftp ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christo1455

Premuim
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
201
Reply from Christo1455 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #1
alors voila on me dit de extraire un dossier CMS
j'ai chercher sur internet j'ai trouver cela :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai les mis dans mon ftp comme cela :

mais après que les transfert sois terminer je fait quoi je vais sur mon site du moins le nom de domaine
mais il me dise cela :

j'ai était sur mon panel comme il les dise mais la je suis bloguer

Inscrit
27 Décembre 2014
J'aime
30
Reply from Eikichi0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #2
Il te disent quoi dans le mail?

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscrit
2 Mars 2015
J'aime
1 059
Reply from JeTeHais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #3
Si tu as un dossier www mets le CMS dedans ;)

Christo1455

Premuim
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
201
Reply from Christo1455 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #5
Si tu as un dossier www mets le CMS dedans ;)
Oui mais le CMS c'est bien cela ou pas
car j'ai directement mis le dossier dedans comme cela
dans htdocs

Inscrit
27 Décembre 2014
J'aime
30
Reply from Eikichi0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #6
C'est pas toi l'administrateur? Parce que comme on voit il dise qu'ils ont envoyé un mail a l'administrateur du site enfin a ce que mon cerveau défaillant comprend

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
910
Reply from ___Romaiin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #7
alors voila on me dit de extraire un dossier CMS
j'ai chercher sur internet j'ai trouver cela :

j'ai les mis dans mon ftp comme cela :

mais après que les transfert sois terminer je fait quoi je vais sur mon site du moins le nom de domaine
mais il me dise cela :

j'ai était sur mon panel comme il les dise mais la je suis bloguer

Regarde tes spams ;)

Christo1455

Premuim
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
201
Reply from Christo1455 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #8
C'est pas toi l'administrateur? Parce que comme on voit il dise qu'ils ont envoyé un mail a l'administrateur du site enfin a ce que mon cerveau défaillant comprend
sisi je suis l'administrateur voici les seul mail que j'ai de mon hébergeur

Inscrit
27 Décembre 2014
J'aime
30
Reply from Eikichi0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #11
Je suis loin de doute de ton génie mais tu a cconfirmé tout ce qu'il y avait a confirmé?

Christo1455

Premuim
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
201
Reply from Christo1455 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #14
Je suis loin de doute de ton génie mais tu a cconfirmé tout ce qu'il y avait a confirmé?
ho oui du moins je pense mais comment voir si on n'a vraiment bien confirmer tout les truc ?

Inscrit
27 Décembre 2014
J'aime
30
Reply from Eikichi0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #16
Bah déjà lis bien les mails qu'il t'envoyent il me semble que tu n'a pas lu le mail soyez la bienvenue tu trouvera peut être des réponses dedans

Christo1455

Premuim
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
201
Reply from Christo1455 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #17
Bah déjà lis bien les mails qu'il t'envoyent il me semble que tu n'a pas lu le mail soyez la bienvenue tu trouvera peut être des réponses dedans
ho si il me dise juste cela :

Inscrit
27 Décembre 2014
J'aime
30
Reply from Eikichi0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #18
Désolé mais mon savoir s'arrête la :/ Bonne chance a toi pour résoudre ton probleme

Christo1455

Premuim
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
201
Reply from Christo1455 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #19

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
323
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question concernant site web avec ftp ? #20
Alors, si tu as glissé directement le dossier WordPress c'est que l'URL doit être la suivante :
, peux-tu t'y rendre et me dire ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.