• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question : Concernant Modern Warfare 3 - Prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Concernant Modern Warfare 3 - Prenium #1
Puisque la mise à jour pour Modern Warfare 3 sur Play Station 3 sortira aujourd'hui même, le 28 février...
Je me pose la question suivante : Pour télécharger les cartes de Modern Warfare 3, il faut être un joueur Prenium
(C'est à dire avoir payé 49,99$)
Sinon, qu'est-ce que le mode Prenium sur Call of Duty Élite plus détaillé ?
C'est rentable ?
C'est pour faire beau ?
Vos avis stp !
Histoire de ne pas donner 50,00$ Dans le vide... Je souhaite recueillir quelques informations !
Au plaisir !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Concernant Modern Warfare 3 - Prenium #2
C'est ce qu'on appelle une pompe à fric :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Concernant Modern Warfare 3 - Prenium #3
Nan c'est sympa , déjà tu ne paye aucun dlc ::):))

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Concernant Modern Warfare 3 - Prenium #4
Encore faut il qu'ils sortent :rire2:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Concernant Modern Warfare 3 - Prenium #5
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.