Question concernant le jailbreak de l'iPod Touch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CreePz

Membre
Réactions
3
    Réponse de CreePz Corbeille 📒 : Question concernant le jailbreak de l'iPod Touch
Bonjour à tous !
Je suis (l'heureux) propriétaire d'un iPod Touch, actuellement il est en iOs 5.1.1 et je me demandais si quand je fait la mise à jour iOs 6, je perd toutes mes données.
Comme vous êtes des supers hackers de la muerte, j'espère que vous me répondrez prochainement.
Encore merci, a+.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Corbeille 📒 : Question concernant le jailbreak de l'iPod Touch
Salut j'ai aussi un ipod touc 4G que j'avais en 5.1.1 je l'ai passé en iOS 6 mais moi j'ai fait restaurer et mettre a jour donc j'ai tout perdu mais cela est possible sans restaurer . Mais je te conseille si tu veut le jailbreak ne passe pas tout de suite en iOS 6 attend le je jailbreak unthetered. Reste en 5.1.1 ;)

INF3RN0_PVM

Banni
Réactions
74
    Réponse de INF3RN0_PVM Corbeille 📒 : Question concernant le jailbreak de l'iPod Touch
Si tu a jailbréaké son ipod tu ne peux pas faire de mise a jour il faut que tu le restaure donc tu perdera tout tes donnés

CreePz

Membre
Réactions
3
    Réponse de CreePz Corbeille 📒 : Question concernant le jailbreak de l'iPod Touch
Merci INF de cette réponse rapide :ok: Je ne pense pas le mettre à jour ça n'apporte rien de bien :trollface:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Réactions
658
    Réponse de BelgianGuy Corbeille 📒 : Question concernant le jailbreak de l'iPod Touch
Bonjour à tous !
Je suis (l'heureux) propriétaire d'un iPod Touch, actuellement il est en iOs 5.1.1 et je me demandais si quand je fait la mise à jour iOs 6, je perd toutes mes données.
Comme vous êtes des supers hackers de la muerte, j'espère que vous me répondrez prochainement.
Encore merci, a+.
Je te conseille de ne pas mettre la MAJ iOS 6 car pour l'instant elle n'est pas jailbreakable en unthetered ! Laisse en 5.1.1 pour l'instant ;)

INF3RN0_PVM

Banni
Réactions
74
    Réponse de INF3RN0_PVM Corbeille 📒 : Question concernant le jailbreak de l'iPod Touch
oui attend un peu le temps que le jailbreak thethered sorte dés qu'elle sorte ne restaure pas directement ton iphone tu risque de faire la derniere mise a jour donc (en gros la 6.0.1) si elle est sortie donc pour pas faire ceci tu suit un ptit tuto sur google me je t'enverrai le lien mais c pas dur faut juste appuier sur la touche shift etc ... la flemme de t'expliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify