• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Question concernant le hack de jeux psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Bonjours à tous,

Alors voilà je ne suis pas un fin connaisseur, comme certains le serait sur ce forum en terme de hack et j'aurais une question qui me trotte dans la tête !

Cette après-midi on m'a contacter sur ce forum pour me proposer tous genre de lobby's et autres dont le hack de certains jeux psn contre quelques starpass par le biais d'un compte et d'un mdp Psn que je choisis ainsi que le jeux que je souhaiterais.

Ma question est : Est-ce possible de faire ce genre de manipulation ? Créer un compte psn et mettre un jeux au choix dessus pour ensuite le refiler un à client ou quelqu'un peux importe ? Ou est-ce une arnaque en tous genre ?

Voilà j'ai pas trouver de sujet qui répondait a la question alors je me suis permis d'ouvrir un poste :)
Bonne soirée

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
Je suis pratiquement sûr que c'est impossible de hack les jeux PSN pour les donner à quelqu'un. A confirmer.

C'est une arnaque :ok: Demande lui une preuve. Ou en partage d'écran sur skype par exemple.

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
C'est la première chose que j'ai faite lui demander une preuve mais bon ça sentais mauvais son histoire ! ^^ C'est cool de m'avoir répondu je sais pas pourquoi j'avais de gros doutes :)

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Je vous remercie de m'avoir éclairci sur le sujet ! :nerd: Au moins je saurais maintenant en tous cas merci encore d'avoir pris le temps de répondre , en vous souhaitant une bonne soirée à vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires