YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question concernant la succursale Mediamarkt

Scofield.

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 251
Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #1
Salut, suite à la perte de mon ticket de caisse, j'ai contacter l'enseigne Mediamarkt ou j'ai acheter mon produit, ils m'ont répondu :

Bonjour Monsieur,

Nous nous remercions de votre demande de renseignement. Nous prenons position comme suit:

Rendez-vous dans la succursale Media Markt pour vous faire reproduire le ticket de caisse.

Agréez, Monsieur, mes salutations distinguées

Online Shop Media Markt

Je n'ai pas très bien compris ou je dois me rendre exactement, qu'est ce que la succursale de Mediamarkt ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Appréciations
389
Réponse de Ste | Graphic & Mod Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #2
Ils te disent qu'il faux que t'y retourne pour te redonner un ticket de caisse :)

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Appréciations
1 433
Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #3
Salut,

C'est l'établissement commercial donc je pense que c'est ou il y'a les articles/commandes :p

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Appréciations
908
Réponse de Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #4
En gros il faut que tu te rende dans un magasin mediamarkt et à l'accueil ils te referont un ticket

Avionix

Modérateur
Modérateur
Appréciations
3 197
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #5
Salut, suite à la perte de mon ticket de caisse, j'ai contacter l'enseigne Mediamarkt ou j'ai acheter mon produit, ils m'ont répondu :

Bonjour Monsieur,

Nous nous remercions de votre demande de renseignement. Nous prenons position comme suit:

Rendez-vous dans la succursale Media Markt pour vous faire reproduire le ticket de caisse.

Agréez, Monsieur, mes salutations distinguées

Online Shop Media Markt

Je n'ai pas très bien compris ou je dois me rendre exactement, qu'est ce que la succursale de Mediamarkt ?
Si je ne dit pas de bêtise il te dit de retourné dans le magasins ou tu a acheté ;)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 251
Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #6
Donc en gros je me rend la ou j'ai acheter la console et il me refont un ticket de caisse ?
En gros il faut que tu te rende dans un magasin mediamarkt et à l'accueil ils te referont un ticket
Si je ne dit pas de bêtise il te dit de retourné dans le magasins ou tu a acheté ;)
Salut,

C'est l'établissement commercial donc je pense que c'est ou il y'a les articles/commandes :p
Ils te disent qu'il faux que t'y retourne pour te redonner un ticket de caisse :)

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Appréciations
1 433
Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #7

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Appréciations
389
Réponse de Ste | Graphic & Mod Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #8
Oui :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Modérateur
Modérateur
Appréciations
3 197
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #9

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Appréciations
9 553
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #10
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Appréciations
389
Réponse de Ste | Graphic & Mod Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #11

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Appréciations
9 553
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #12

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Appréciations
389
Réponse de Ste | Graphic & Mod Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #13

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Appréciations
9 553
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question concernant la succursale Mediamarkt #14