• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question concernant Fifa 13.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54543

Invité
Yo tout le monde, c'est Saaqo !

J'ai acheté Fifa 12 à 5€ en brocante. Je n'ai pas eu besoin du Pass Online.​
J'aimerais donc savoir, si quand Fifa 14 sortira, le Pass Online de Fifa13 sera inutile pour pouvoir jouer en ligne.

Merci d'avance !

NeoHugo

PS4 Player
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 682
Yo tout le monde, c'est Saaqo !

J'ai acheté Fifa 12 à 5€ en brocante. Je n'ai pas eu besoin du Pass Online.​
J'aimerais donc savoir, si quand Fifa 14 sortira, le Pass Online de Fifa13 sera inutile pour pouvoir jouer en ligne.

Merci d'avance !
Oui , Sur Fifa 14 ils y'aura un nouveau Pass en ligne ! :ok:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Oh mais c'est des escrocs pire que COD eux, payer un pass en ligne a chaque jeux et fin pour jouer au Foot c'est abuzay j'espere que y'a des serveurs car a ce prix la --'

D

deleted54543

Invité
Oh mais c'est des escrocs pire que COD eux, payer un pass en ligne a chaque jeux et fin pour jouer au Foot c'est abuzay j'espere que y'a des serveurs car a ce prix la --'
Je préfère payer pour joue en ligne plutôt que de payer pour avoir de la décoration sur des armes (Camo').
C'est sur que si t'aime pas le foot, sa t'intéresse pas. Et le Pass tu le paye pas, mais y'en à un. (Tu dois avoir le Jeux neuf pour être SUR qu'il est encore valide) c'est comme BF.

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Je préfère payer pour joue en ligne plutôt que de payer pour avoir de la décoration sur des armes (Camo').
C'est sur que si t'aime pas le foot, sa t'intéresse pas. Et le Pass tu le paye pas, mais y'en à un. (Tu dois avoir le Jeux neuf pour être SUR qu'il est encore valide) c'est comme BF.
Le pass pour BF c'est un vrai investissement ca :D Et les camos c'est du supp donc pas obligatoire et c'est que 2,75 seulement !! Je blague je m'acheterai jamais un camo ;)

D

deleted54543

Invité
Le pass pour BF c'est un vrai investissement ca :D Et les camos c'est du supp donc pas obligatoire et c'est que 2,75 seulement !! Je blague je m'acheterai jamais un camo ;)
Euh un vrai investissement ? C'est pour tirer sur des bonhommes tu sais.
Je suis pas du tout fada des jeux de foot. Sa fait depuis PES 2008 que j'ai pas touché un jeux de foot. J'ai trouvé Fifa 12 là, et j'aime bien franchement..
Chacun ses goûts non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires