• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSVita Question compte PS Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Question compte PS Vita #1
Bonjour, j'hésite à m'acheter la ps vita mais c'est pas le soucis sa.
J'ai une question est ce possible de mettre notre compte ps3 sur ps vita ou on doit en créer un spécial ps vita?
Merci!

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Reply from FARKO ™ Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Question compte PS Vita #2
Oui , on peut mettre notre compte PS3 sur Vita ( J'en ai une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Question compte PS Vita #3
Super! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais après tu as juste t'es amis de vita qui apparaissent ou meme ceux d'la ps3?

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Reply from FARKO ™ Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Question compte PS Vita #4
Ceux de la PS3

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Question compte PS Vita #5
Mais ceux de ps3 ne te vois pas connécté mais recoivent tes messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.