• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question composant ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Réponse de coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question composant ordinateur #1
Bonjour,
Mon pc est un bon pc mais je voudrais l'ameliorer. C'est a dire pouvoir tourner des logiciels pendants que je tourne des jeux sans laguer. Donc j'aimerais savoir quels composants permettent de faire sa.
Merci de me repondre

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question composant ordinateur #2
Achète une bonne carte mémoire graphique ;)

Inscrit
10 Novembre 2011
J'aime
4
Réponse de makalexan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question composant ordinateur #3
il y a un site pour ceci comme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et plus précisément la section

et si tu veux que des composant:
.
Sinon impossible de te conseiller sans une config pc a l'avance et savoir si c'est un pc d’usine ou de assemblé.

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Réponse de coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question composant ordinateur #4
Ok merci je vais me debrouiller avec ces liens :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires