• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question compatibilité casque Tritton AX PRO+.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question compatibilité casque Tritton AX PRO+. #1
Yop les gens, j'espère que vous allez bien moi çava super!

J'ai une petite question à propos de la compatibilité de mon trittton AX PRO+ sur ma PS4. J'azimerais savoir si le casque fonctionnerait avec ma PS4 vu que le tritton est avec une sortie en optique ou si je dois racheter un casque à 160€?

Merci de vos réponses, peace!

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question compatibilité casque Tritton AX PRO+. #2
Moi j'ai le AX720 et il fonctionne trés bien donc pour ton PRO+ c'est pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question compatibilité casque Tritton AX PRO+. #3
Ok, et aussi quand tu as réglé sortie sur périphérique ''optique'' tu as quand même le son de la télé? car moi il me le faut aussi !

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question compatibilité casque Tritton AX PRO+. #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question compatibilité casque Tritton AX PRO+. #6
Merci, juste une dernière question est ce que après je dois brancher le petit câble de la manette jusqu'au casque comme sur xbox?
Regarde le lien dans mon topic y a un tutoriel et utilise Chrome pour le traduire en français.
De rien si je t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.