YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Comment propose mes services ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
Bonjour à tous.

Voila, avant-hier j'ai acheter les packs de cartes de MW3 (Tout les packs), et en faite je ne trouve aucune partie et pour trouver plus de parties, je voudrais propose l'un de mes services, 2 Allopass seulement pour avoir tout les packs. Mais avant de faire ce topic, je voudrais savoir quelles objectifs je dois atteindre pour pouvoir proposé ce type de service ?

Cordialement, Boalo.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
854
    Réponse de iClems Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
C'est interdit mainenant sur RG :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
Je crois que l'on ne peut plus xD

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
Tu ne peux plus

L0UUK1 ツ

Lobbyman - PS3
Premium
Réactions
536
    Réponse de L0UUK1 ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
C'est Interdit Sur RealityGaming

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
Merci les arnaqueurs, pour une fois je pouvais vendre quelque chose, bon tant pis.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
La vente n'est plus autorisé, seul le troc ( échange ).

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
Tu ne peux pas :tchuss:

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
Oui cetais bien mais trop d'arnaqueure :ok:

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Réactions
155
    Réponse de MouglyStar Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
Il remettrons quand les ventes ? :(

D

deleted155813

Invité
Il les remetterons pas :ok:

D

deleted155813

Invité
Grave on est envahis de gamin :ok:

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Réactions
155
    Réponse de MouglyStar Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
C'est clair ! Sa fait chier quand même, il peucent pas grandir et laisser les gars faire leur boulot !? Nan eux y te hacks et il disent a leur potes ta vu j'ai hack un gars hier TROLOLOLOLOLLO ! Putin sa m'gave srx ! :(

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 239
    Réponse de J_Niight Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Question] Comment propose mes services ?
Bonjour,

Tu peux proposer tes services. Pour ce faire il te faut 100 messages et 25 j'aime :ok:

Au passage je lock le topic vue qu'il est maintenant résolu :)

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify