• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[QUESTION] Comment obtenir le visage et uniforme "Nombre de corps"

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [QUESTION] Comment obtenir le visage et uniforme "Nombre de corps" #1
Tout est dans le titre, ils se trouvent à la fin de la catégorie uniforme et visage quand vous personnalisez votre soldat!

J'aimerais bien savoir comment l'obtenir, car pour moi c'est l'un des plus beaux.

Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [QUESTION] Comment obtenir le visage et uniforme "Nombre de corps" #2
Moi aussi je veux savoir, il y a rien d'écrit pour "comment l'obtenir".

HELP

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [QUESTION] Comment obtenir le visage et uniforme "Nombre de corps" #3
Il faut acheter le season pass ou l'édition prestige.

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [QUESTION] Comment obtenir le visage et uniforme "Nombre de corps" #4
j'ai le season pass et j'ai pas.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [QUESTION] Comment obtenir le visage et uniforme "Nombre de corps" #5
j'ai le season pass et j'ai pas.
Je sais pas du tout alors, peut-être comme le camouflage qui porte le même nom, avec un clan élite, en montant les niveaux du clan.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [QUESTION] Comment obtenir le visage et uniforme "Nombre de corps" #6
Même quand on fait un lobby unlock all on ne l'a pas, c'est bizarre alors que dans les camos on l'a

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [QUESTION] Comment obtenir le visage et uniforme "Nombre de corps" #7
Même quand on fait un lobby unlock all on ne l'a pas, c'est bizarre alors que dans les camos on l'a
C'est vraiment bizard, peut-être qu'il y aura une mise a jour pour régler cela.