YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question ( Comment mettre un gif sur rgfr )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question ( Comment mettre un gif sur rgfr ) #1
Salut tous le monde !

Je voulait demander comment en mais un gif sur l'avatar realitygaming
Merci beaucoup ! , Cordialement

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question ( Comment mettre un gif sur rgfr ) #2
Le gif tu le mets comme pour une image normal, sauf que quand les gens vont sur ton profil ils la voit en gif, uniquement sur ton profil par sur le forum directement.
A déplacer dans la section "Aide"

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question ( Comment mettre un gif sur rgfr ) #3
Tu peux uploader des .gif mais sache qu'ils ne seront visible que ton profil et non sur les pages du forum ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question ( Comment mettre un gif sur rgfr ) #4
Tu peux uploader des .gif mais sache qu'ils ne seront visible que ton profil et non sur les pages du forum ;)
Merci beaucoup sa m'aide beaucoup ! *-* <3

J'aime: YK

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question ( Comment mettre un gif sur rgfr ) #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.