• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Réponse de xX~MeNaCe93i~Xx Corbeille 📒 : [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie) #1
Salut à tous si je poste cette discussion c'est parce-que je travail sur un MOD MENU ZOMBIES ,et j'aimerais savoir comment mettre le Menu CFG au Milieu de l'écran et non à droite merci de votre patience .

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Réponse de xX~MeNaCe93i~Xx Corbeille 📒 : [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie) #3
mdrrrr je l'attendais pas celle la .

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Corbeille 📒 : [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie) #5
Euh je code pas en CFG, mais y'a bien un code pour placer le CFG autre part.

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de ByVune Corbeille 📒 : [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie) #6
Si tu cherche bien tu devrait trouvé , chope un cfg de youtube , ouvre le et puis trouve la partie du code qu'il faut utilisé :ok:

PS : Je sais que t'est parisien mais change l'orthographe de ta signature :trollface:

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Corbeille 📒 : [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie) #7
Tu fais CTRL+F et tu recherche :
set con_gameMsgWindow0Filter "gamenotify"
set con_gameMsgWindow0FadeInTime "0"
set con_gameMsgWindow0FadeOutTime "999"
set con_gameMsgWindow0LineCount "9"
set con_gameMsgWindow0MsgTime "999"
set con_gameMsgWindow0ScrollTime "0"

Tu remplace par :

seta con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
seta con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.001"
seta con_gameMsgWindow1LineCount "9"
seta con_gameMsgWindow1MsgTime "3"
seta con_gameMsgWindow1ScrollTime "0.01"
seta con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
seta con_gameMsgWindow0Filter "obituary"

Voila voila :)

Par contre si tu veux mettre un shader vérifie bien qu'il est relié au Open / Close du menu pour pas qu'il reste quand tu ferme le menu, comme sur beaucoup de patchs. (Normalement sur celui de CreZino il disparait quand on ferme le menu, demande lui si tu peux prendre son code.)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Réponse de Cyx Corbeille 📒 : [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie) #8
Alors non c'est pas ça x) C'est les codes mw2 ça mais ça doit être pareil, bouge pas je cherche

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Corbeille 📒 : [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie) #10
Faut coder Le CFG ;)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Réponse de Inconnu' Corbeille 📒 : [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie) #11
Tu fais CTRL+F et tu recherche :
set con_gameMsgWindow0Filter "gamenotify"
set con_gameMsgWindow0FadeInTime "0"
set con_gameMsgWindow0FadeOutTime "999"
set con_gameMsgWindow0LineCount "9"
set con_gameMsgWindow0MsgTime "999"
set con_gameMsgWindow0ScrollTime "0"

Tu remplace par :

seta con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
seta con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.001"
seta con_gameMsgWindow1LineCount "9"
seta con_gameMsgWindow1MsgTime "3"
seta con_gameMsgWindow1ScrollTime "0.01"
seta con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
seta con_gameMsgWindow0Filter "obituary"

Voila voila :)

Par contre si tu veux mettre un shader vérifie bien qu'il est relié au Open / Close du menu pour pas qu'il reste quand tu ferme le menu, comme sur beaucoup de patchs. (Normalement sur celui de CreZino il disparait quand on ferme le menu, demande lui si tu peux prendre son code.)
Sa marche pour mw2 sa ? :)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
624
Réponse de AWOYZ Corbeille 📒 : [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie) #13

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Corbeille 📒 : [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie) #14

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
624
Réponse de AWOYZ Corbeille 📒 : [Question] Comment mettre son Menu CFG au Milieu de l'écran et non a droit (Zombie) #15
A ce que je sache, la "vitre" de notre télé n'est pas noir mais transparente ;) ( je suis pas sur qu'on dit transparente ! )
J'ai jamais essayer de casser ma télé :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.