• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Réponse de xXxSOAD27zZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #1
Voila tout est dans le titre mes ami

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Réponse de Zuose Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #2
Sa en aiderait plus d'un :) Moi aussi je cherche

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Floboc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #3
Tu mets [ ytid =nom de chaine][ /ytid ] en remplaçant "nom de chaine" par... le nom de ta chaine (magie?) et enlever les espaces et voila! (TOUT les espace)

Sa donne sa: [ytid=kamykas318][/ytid]

il y avait des tutos en cherchant bien.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Réponse de Zuose Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #4
Tu mets [ ytid =nom de chaine][ /ytid ] en remplaçant "nom de chaine" par... le nom de ta chaine (magie?) et enlever les espaces et voila!

Sa donne sa: [ytid=kamykas318][/ytid]
Merci !

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Réponse de xXxSOAD27zZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #5
test

je voit pas ma signature c encore mieux

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #6
[ ytid = nom de ta chaine ] [ / ytid ] Ou il y a les espaces, tu les enlèves.

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Réponse de xXxSOAD27zZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #7
et mon nom de chaine j'enlève les espace?

test

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #8
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Réponse de KeViNRuN74™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #9
pour nextaz96 je mets quoi ?

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Réponse de KeViNRuN74™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #11
ok thinks

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Réponse de FrZ Modding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #12
[ ytid = nom de ta chaine ] [ / ytid ]

Voilà c'est sa sans les espaces :ok:

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Réponse de xXxSOAD27zZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #13
et Pour SkiL Familly je met quoi?

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Réponse de FrZ Modding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #14
[ytid=SkiL Familly] [/ytid]
Je suis pas sur :$

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Réponse de xXxSOAD27zZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #15
sa me fais comme D3MON

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Floboc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #16
Sa devrait te donner sa:
[ytid=SkiLFamilly][/ytid]

Ha bah oui sa marche pas :/

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Réponse de xXxSOAD27zZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #18
ba sa fonctionne pas

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Réponse de xXxSOAD27zZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Question:comment mettre sa chaine YT dans sa signature #20
ba allé sur ma chaine et looké le nom et essayé si vous trouvez vous ètes de BG chaine dans la description

dans la signature dsl =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.