• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question | Comment habiter aux USA [ Sérieux ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Yo wasuup all.
Voilà comme beaucoup de gens que je connaisse, j'aimerai habiter en Amérique. Plus exactement à New York ! Je suis vraiment sérieux et je veux faire ma vie là bas plus tard.. Que faut - il pour y aller, et quels conditions ? J'aimerai des renseignements et des sites qui m'aideront pour tout sa , merci ^_^

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Tu as quel âge ? Je connais des gens qui sont partis là-bas et crois moi que tu vas vite regretter. C'est pas comme dans les films on vit pas le "rêve américain"/ Tu vas galérer à trouver un boulot et tout. Mais bonne chance par la suite :)

hyukoh

Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Beaucoup de métiers en informatique sont recherché non ? Mais après faut aimé leur système de vie qui n'est pas pareil que le nôtre :)

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Ben tu n'es pas le seul, plus tard je voudrais habiter au States ! Un bon conseil a donner : Mets pas mal d'argent de coté pour le billet d'avion, et puis le début de ta nouvelle vie la bas :) Mais peut être que des organismes existent pour aider dans ce genre de cas.

hyukoh

Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Un petit appartement avec une amie serai vraiment parfait ! Mais un québécois m'a dit qu'il fallait une carte verte ou un truc du genre. Environ combien d'euro penses - tu mettre de côté ? Simple question de curiosité , et ça me donnera aussi une idée. :fier:

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Oui, tu dois surement te faite délivrer un permis de séjour peut être. sachant que le billet d'avion est déjà assé chère, et de quoi vivre peut-être 1 mois avant de trouver un boulot et un appartement. Je dirais au moins 2000€, après sa te t'engage a rien, mais selon moi ce n'est pas excessif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.