YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
Salut les amis d' :RG:

Comment que ca va bien :trollface: .
Je voulais vous posez une question car tout a l'heure avec mon pote kékébourrin on est tomber contre une team de campeurs et spawnkilleurs (sur Octane et Freight)

Le nom de ce clan (D117) et j'aimerais bien les faire rager quand ils campent ou quoi ou une classes ba*ard qui fait bien rager please :love: :blush: Aidez moi svp :ange:

<3

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
Salut les amis d' :RG:

Comment que ca va bien :trollface: .
Je voulais vous posez une question car tout a l'heure avec mon pote kékébourrin on est tomber contre une team de campeurs et spawnkilleurs (sur Octane et Freight)

Le nom de ce clan (D117) et j'aimerais bien les faire rager quand ils campent ou quoi ou une classes ba*ard qui fait bien rager please :love: :blush: Aidez moi svp :ange:

<3
Prendre une classe avec un atout comme Martyr sa va les faire partir :oui:

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
Réactions
530

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
Prend
Bouclier avec Radar
Katset
C4
...
Gros Bras 1
Réflexes 2
Mortel sup 2
Danger Rapproché 4

Cette classe là elle fait rager dans n'importe quel mode , c'est simple va en R&D il y a que de ça

Et pour vite déclencher le C4 tu fait R2 + double Carré

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
530
Prend
Bouclier avec Radar
Katset
C4
...
Gros Bras 1
Réflexes 2
Mortel sup 2
Danger Rapproché 4

Cette classe là elle fait rager dans n'importe quel mode , c'est simple va en R&D il y a que de ça

Et pour vite déclencher le C4 tu fait R2 + double Carré
Je vais essayer sa mais tu peut me dire une technique pour les faire rager avec cet classe ? :blush:

HardZ62

Membre
Réactions
51
    Réponse de HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
Tu t'approches tu les laisses vider leur chargeur et quand ils rechargent tu leur lances le C4 et après enjoy l'épic réaction !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
HardZ62 à tout dit , tu va voir sa fais rager un max

molomolo57

Membre
Réactions
0
    Réponse de molomolo57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
bouclier , c4 :grrr: classe de noob , franchement les ga derrière leur bouclier te lance un c4 , en plus il ont pillard

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
Esssaye de jouer ke moins fairplaiy possibke avec un RPG en secondaire :devil:

HardZ62

Membre
Réactions
51
    Réponse de HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
bouclier , c4 :grrr: classe de noob , franchement les ga derrière leur bouclier te lance un c4 , en plus il ont pillard
Pillard ne donne pas d'équipement mortel sur ghosts :)

molomolo57

Membre
Réactions
0
    Réponse de molomolo57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
ben explique moi comment des joueurs peuvent lancer 3 vois 4 c4 sur toi?

HardZ62

Membre
Réactions
51
Sur BO2 pas sur ghosts en tout cas j'ai jamais vu

molomolo57

Membre
Réactions
0
abon

gign85ytb

Membre
Réactions
17
    Réponse de gign85ytb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
C'est bien pour les campeur mais pour les spawnkilleur?

RpLayy92

Membre
Réactions
5
    Réponse de RpLayy92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
prend la m27 IAR avec oeil de lynx lance grenade double EEI m27 IAR lunette termique silencieux et voila le massacre et camp bien sur sur des bon spot pas au millieu de la map cherchant les enemies

ou sinon bouclier double c4 paralysante tu met reflexe sa te permet de jetait et denclenchait extrenement vite les c4 :) reflexe le meuilleur atout pour bouclier c4

gign85ytb

Membre
Réactions
17
    Réponse de gign85ytb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?
l'expert ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify