• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ?

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #1
Bonjour, je voudrais savoir comment donner les maps a des autres personnes? ex: J'aimerai donner les maps libération, piazza et overwatch a qqu, comme dois-je faire ?? :merci: :bye:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #2
Sur PS3:

Il faut que tu lui passe les identifiant de ton compte ( Adresse et Mot de passe )

Lui il se connecte avec sur sa console, va sur le playstation store, dans téléchargement puis télécharge les map .

Voila, tu te reconnecte a ton compte et tu change le MDP par préférence ...

Sur XBOX sa doit ĂŞtre quasiment pareil je sais pas ...

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #3
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de MaGiiKs_TriiKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #4
OK c bien de savoir le faire mais faut il dabord trouver des gens ki peuvent le faire....:hum: D'ailleur si quelqun pourrer mle faire :svp:

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de FriiZzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #5
Salut , je suis sur le point qu'on me donne les cartes donc pour résumé
pour les maps , faut créer une nouvvelle session sur ta ps3 , se connecter sur le compte de ton pote , télécharger les maps sur playstations store , et revenir sur ta session ou ya ton compte a toi , et jouer ?

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #6
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de FriiZzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #7
xcooperx , tu peux me répondre stp :/

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #8
te répondre ou?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de Skarc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #10
Un pote m'a donné ses identifiant, mais quand j'inscris ces indentifiants, le psn me dit qu'il n'est pas possible de se connecter avec le compte d'un autre utilisateur.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #11
Un pote m'a donné ses identifiant, mais quand j'inscris ces indentifiants, le psn me dit qu'il n'est pas possible de se connecter avec le compte d'un autre utilisateur.
Faut créer un nouvel utilisateur puis cliquer sur s'inscrire au playstation network puis utiliser un compte existant..

Inscrit
29 Juillet 2014
J'aime
0
Réponse de badii68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #13
j ai donne mes identifiants Ă  un ami et il me dit qu il fait compte existant mais sa ne marche moi aidez moi svp

Inscrit
29 Juillet 2014
J'aime
0
Réponse de badii68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment donner les maps a des autres personnes ? #14
:mmh: