YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 002
    Réponse de SamirMG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Bonsoir à tous ,

J'ai un pc portable et une ps3 avec cable hdmi

et je voudrai si l'écran du pc portable peut afficher la ps3 .

Si oui comment sinon :/

merci à vous​

FaraSun

King
Premium
Réactions
359
    Réponse de FaraSun Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Bonsoir à tous ,

J'ai un pc portable et une ps3 avec cable hdmi

et je voudrai si l'écran du pc portable peut afficher la ps3 .

Si oui comment sinon :/

merci à vous​
Non, il est impossible de brancher une PS3 sur un écran PC Portable, désolé :/

Sangoman

Membre Premium
Premium
Réactions
34
    Réponse de Sangoman Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Je pense que ces possible, tente de branché le cable HDMI de ta PS3 a ton PC puis modifie les parametres d'affichage de ta PS3 !

a lot

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 176
    Réponse de a lot Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Salut,

Cela est impossible, le seul moyen est d'avoir un boîtier d'acquisition comme un HDPVR. Mais sinon impossible, déjà tenté. :)

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Impossible, comme deux type de machine n'eux pas pas travailler sur un seul écran!

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 649
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC

Notus

Membre
Réactions
29
    Réponse de Notus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Le port HDMI d'un pc est pour émettre, comme une PS3
Il te faudrait un HDMI receveur, comme les écrans ou les télés

a lot

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 176
    Réponse de a lot Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question comment connecter sa ps3 a un ecran de pc
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify