YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [QUESTION] Comment avoir un mod menu sur BO2 ???

Inscrit
28 DĂ©cembre 2017
J'aime
1
Reply from K0N0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [QUESTION] Comment avoir un mod menu sur BO2 ??? #1
Hello !
Comme vous le voyez dans le titre,
Je me demande comment pouvons-nous avoir un mod menu sur BO2 ?
Je ne compte pas forcément l'utiliser, je souhaite juste apprendre la technique étant curieux...

Et comment faites-vous pour utiliser un mod menu sur BO2 sans se faire bannir ???

Merci de vos rĂ©ponses !​

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [QUESTION] Comment avoir un mod menu sur BO2 ??? #2
Hello !
Comme vous le voyez dans le titre,
Je me demande comment pouvons-nous avoir un mod menu sur BO2 ?
Je ne compte pas forcément l'utiliser, je souhaite juste apprendre la technique étant curieux...

Et comment faites-vous pour utiliser un mod menu sur BO2 sans se faire bannir ???

Merci de vos rĂ©ponses !​
Salut.

Le mieux je pense ça reste les .gsc.
Pour les ban faut trouver des bon anti ban ;)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2017
J'aime
1
Reply from K0N0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [QUESTION] Comment avoir un mod menu sur BO2 ??? #3
Salut.

Le mieux je pense ça reste les .gsc.
Pour les ban faut trouver des bon anti ban ;)
Qu'est-ce-que les .gsc. peux-tu m'expliquer? :p
Est-ce un fichier Ă  glisser dans nos dossiers de jeux steam ou est-ce un injecteur ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [QUESTION] Comment avoir un mod menu sur BO2 ??? #4
Qu'est-ce-que les .gsc. peux-tu m'expliquer? :p
Est-ce un fichier Ă  glisser dans nos dossiers de jeux steam ou est-ce un injecteur ?
C'est un fichier a injecter avec un Gsc Injecteur style Gsc Studio ;)