YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #1
Salut , voilà j'pense créer un compte spécial pour la ligue , je voudrais savoir combien de parties gagnées ( a suivre ) pour être Master , voilà

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
6
Reply from tom31gros Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #2
Salut!

Il te faut minimum 10 jours de jeu!!

Apres combien de partie je ne sais pas desole

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #3
10 jours de jeu? je crois pas ..

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
6
Reply from tom31gros Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #4
A merde cest pour la ligue desole!

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #5
Pas grave :ok:

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #6
Tu ne peut pas savoir, Un exemple, avec mes potes ont a perdu 3 partie une fois, directement en Platine. Saison d'après, on Win les 5 Matchs et Division Bronze...

Treyarch = :puke: (Même si eux ont pensé a mettre un mode ligue :trollface: )

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
11
Reply from imPeeqh__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #7

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #8
Moi j'ai fais les 5 parties de classement, j'ai été en Platine, 2 parties après je passe Master !

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #9
Ok mais j'aimerai savoir quand on a créer un compte ( avec aucun classement de la saison dernière )

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
4
Reply from ExXotiiikZzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #10
Déjà gagne toute tes parties de classement puis après essaye de passe platine si tu est or ( jouer contre full platine plusieurs fois et gagner et c'est pareille pour espérer être Master )

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #11
Salut , voilà j'pense créer un compte spécial pour la ligue , je voudrais savoir combien de parties gagnées ( a suivre ) pour être Master , voilà
Si tu gagnes les 5 parties de placements ta des chance de passer

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #12
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #13
Normalement tu doit gagner t'es 5 parties de classement et une partie en gros 6 parties d'affilé ;)

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #14
Je trouve les classements de ligue vachement aléatoire en vrai.
En faisant des trolls au bouclier et fusil mitrailleur je suis passer du platine au master 90, alors que mes scores n'était vraiment pas monstrueux.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #15
Perso je comprends rien j'ai fait 25 partie et je reste à platine. Jje gagne pas mal de partie avec des gros score et même quand je perd je fait souvent des bon score

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #16
Autre truc bizarre c'est que je suis platine 8 et j'ai que 25 game alors que les autres de ma divisions en ont plus de 50...

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #17
Moi je suis platine 2 avec 38 victoires d'affiler et je passe pas :triste:

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #18
Et bah il suffisait de le dire je viens de passer Master ;))

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #19
La division Master ferme quand?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question: Combien faut il faire de partie pour être Master (new compte ) #20
Un mot : GEEKER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.