Résolu Question codage cheat saves

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiHLaK0R

Membre
Réactions
4
    Réponse de RiHLaK0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question codage cheat saves
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le codage de cheat avec les saves GPAD0_MP et GPAD0_CM.

Une fois le codage de mon cheat fini, je ne sais pas comment fractionner mon code pour le mettre d'un côté dans MP et dans l'autre CM.

Que faire ?

Merci d'avance :D

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question codage cheat saves
Faudrait que tu demandes à Poison ! Il sait surement :)

RiHLaK0R

Membre
Réactions
4
    Réponse de RiHLaK0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question codage cheat saves
Ok merci

Sujet toujours d'actualité :p

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question codage cheat saves
Une fois le codage de mon cheat fini, je ne sais pas comment fractionner mon code pour le mettre d'un côté dans MP et dans l'autre CM.
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire , je t'aiderais volontiers

RiHLaK0R

Membre
Réactions
4
En grop je ne sais pas quoi mettre dans mp et quoi mettre dans cm

iloveeeeb

Membre
Réactions
13
    Réponse de iloveeeeb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question codage cheat saves
Je te conseiile d'utiliser Cod tool v4.1 by modder1337 car tu crer tes menu ou sque tu ve et apres il te dira quoi mettre dans MP et Dans CM:wink:
J'espère d'avoir aider avec un peut de retard si tu ve majouter: Alealf97

Je te conseil Cod tool v4.1 by modder1337 car tu fait ton menu et après il te dit quoi mettre dans cm et mp:ok: J'épère t'avoir aider avec un gros retard.
PSN: Alealf97 un j'aime sa fait pas de mal :bave:

Dsl d'avoir ecrit 2 fois la meme phrase. C'était un bug :stored:

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question codage cheat saves
Je te conseiile d'utiliser Cod tool v4.1 by modder1337 car tu crer tes menu ou sque tu ve et apres il te dira quoi mettre dans MP et Dans CM:wink:
J'espère d'avoir aider avec un peut de retard si tu ve majouter: Alealf97

Je te conseil Cod tool v4.1 by modder1337 car tu fait ton menu et après il te dit quoi mettre dans cm et mp:ok: J'épère t'avoir aider avec un gros retard.
PSN: Alealf97 un j'aime sa fait pas de mal :bave:

Dsl d'avoir ecrit 2 fois la meme phrase. C'était un bug :stored:
Bien de uper le topic 7 mois après ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.