• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Question CoD elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question CoD elite #1
Bonjours ou bonsoir, je voudrai savoir si je suis le seul a avoir Call of duty elite qui bug car je peut meme plus accéder a la page de mon clan voici une image qui montre se que sa me fait quand je vais dans ma page de clan :

file:///C:/Users/khallouf/Desktop/Sans%20titre.png

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question CoD elite #2
Non tu n'es pas seul, ça me le fait aussi.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
136
Réponse de Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question CoD elite #5
Moi pareil sa me le fait souvent mais elite existe depuis plus de 10 mois et il fonctionne une fois sur deux --'

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question CoD elite #6
moi sa me le fait pas mais je connai des gens que sa leur font ta essaye de re telécharger l aplication

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question CoD elite #7
Sa m'arrive aussi :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires