(Question) Cod Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (Question) Cod Elite
Bonjour, je voulais savoir si vous non plus vous n'arrivez plus a vous connecter sur votre compte Elite car moi perso depuis un moment ça marche plus quand je veux me connecter (j'ai mis mon pseudo et mon MdP) une page en anglais arrive pour me dire qu'une erreur s'est produite et qu'il fallait contacter Activision Support. Mais avant de les contacter je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu ce problème et comment le réparer voilà !!

aPiG___

Membre
Réactions
285
    Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (Question) Cod Elite
beh je croit que c'est en maintenance

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (Question) Cod Elite
ca te le fait a toi aussi ?

aPiG___

Membre
Réactions
285
    Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (Question) Cod Elite
ba je c pas sa fer 3j jme suis pas co mais jverer bien dem1

chriiiiis76

Membre
Réactions
12
    Réponse de chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (Question) Cod Elite
Bonjour, je voulais savoir si vous non plus vous n'arrivez plus a vous connecter sur votre compte Elite car moi perso depuis un moment ça marche plus quand je veux me connecter (j'ai mis mon pseudo et mon MdP) une page en anglais arrive pour me dire qu'une erreur s'est produite et qu'il fallait contacter Activision Support. Mais avant de les contacter je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu ce problème et comment le réparer voilà !!
Essaie peut-être de modifier ton mot de passe , car moi aussi ça me l'a fait y a 2-3 semaines j'arrivais plus du tout à me connecter j'ai modifié mon mot de passe et depuis plus de problèmes

J espère vous avoir aidé :)

leprogujanais

Membre
Réactions
45
    Réponse de leprogujanais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : (Question) Cod Elite
moi quand sa m'avait fait sa j'ai juste redemarrer la ps3 et sa a marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.