YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question classe modded bo1 xbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #1
Bonjour à tous,
On m'a mit les classes modded bo1 il y a peu de temps et j'aurais deux questions.

Premierement, peut-on courir avec les classes ?

Deuxiemement, que peut-on changer dans les classes ?

Merci à ceux qui me repondront.
Cordialement,
Zekiel.

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #2
On ne peut pas courrir :)
Tu peut changer que l'arme principale et la secondaire :) (NE MET SURTOUT PAS TES ATOUTS EN PROS)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #3
Bonjour à tous,
On m'a mit les classes modded bo1 il y a peu de temps et j'aurais deux questions.

Premierement, peut-on courir avec les classes ?

Deuxiemement, que peut-on changer dans les classes ?

Merci à ceux qui me repondront.
Cordialement,
Zekiel.
Change pas les atous, tu peux courir avec une technique sur RG Posté par @Djamel

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #4
Choisis la classe 1 pendant le compte a rebours et dès que ça commence tu prends la classe modded et tu peux courir

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #5
On ne peut pas courrir :)
Tu peut changer que l'arme principale et la secondaire :) (NE MET SURTOUT PAS TES ATOUTS EN PROS)
Ok merci :) Le prob c'est que j ai changer les atouts de 2 classes mais j en ai 5 modded donc les 3 autres ne sont pas gachees ? :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #6
Choisis la classe 1 pendant le compte a rebours et dès que ça commence tu prends la classe modded et tu peux courir
Je comprend pas, dès que tu peux courir avec la classe un, tu cours et après tu change, sa marche? :ok:

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #7
Je sais pas a voir :/

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #9

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #10

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #11
Excuse j'avais pas vu
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:trollface:
Mdrr, sinon j'ai pas compris la technique en faite, tu prend la classe 2 après le décomtement, donc la classe 1 tu court avec, après tu prend la deux? :D

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #12
Mdrr, sinon j'ai pas compris la technique en faite, tu prend la classe 2 après le décomtement, donc la classe 1 tu court avec, après tu prend la deux? :D
Tu ne prends pas la classe cheaté lorsqu'il y a marqué "1" tu l'as prend mais tu peux te faire tuer t'as juste ta santé boosté de fou D:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #13
Tu ne prends pas la classe cheaté lorsqu'il y a marqué "1" tu l'as prend mais tu peux te faire tuer t'as juste ta santé boosté de fou D:
Ah ta technique c'est pour avoir la santé boosté? :ok:

Un coup de couteau t'es mort :D

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #14
Ah ta technique c'est pour avoir la santé boosté? :ok:

Un coup de couteau t'es mort :D
Oui les hélicos aussi peuvent te tuer mais par contre c'"est bien tu crours et ils doivent vider 2 chargeurs ou 3 pour te tuer, mais bon c'mieux que rien .

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Question classe modded bo1 xbox. #15
Oui les hélicos aussi peuvent te tuer mais par contre c'"est bien tu crours et ils doivent vider 2 chargeurs ou 3 pour te tuer, mais bon c'mieux que rien .
J'avoue! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.