• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Cl sans ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Cl sans ps3 jailbreak #1
salut, tout d abord je suis tel donc les fautes seront la. Mais c est pas qui gene. Je voulais savoir si c etait possible de jouer avec un patch en bypass et faire le transfert par cle USB tout simplement, si oui il y en n aurais un dispo?

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Cl sans ps3 jailbreak #2
Tu ne peut pas faire un transfert d'un patch par usb avec une ps3 4.11 OFW et jouer en bypass en même temps xD.
Sur mw2 tu peut pas. Cod4 tu peut avoir un menu mais tu peut quasiment rien faire et t'es obliger de jouer en bypass, Cod4 bypass = Personne.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Cl sans ps3 jailbreak #3
Ah d accord merci. Mais pour COD4 il y a quoi comme fonction? il me faut juste all unclock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires