• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscrit
24 Juin 2014
J'aime
309
Réponse de Je Rush Le Diams Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #1
Salut je cherche un site qui vends de gemmes CoC ou des cartes AppStore pour en achetez ;).
Merci de votre aide :p

wayyze

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2014
J'aime
466
Réponse de wayyze Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #2
Des gemmes CoC la plupart c'est de l'arnaque ^^

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #3
Voici un site qui te permet d'acheter des gemmes
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Je Rush Le Diams

Premium
Inscrit
24 Juin 2014
J'aime
309
Réponse de Je Rush Le Diams Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #4

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #5

Je Rush Le Diams

Premium
Inscrit
24 Juin 2014
J'aime
309
Réponse de Je Rush Le Diams Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #6

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #7

Je Rush Le Diams

Premium
Inscrit
24 Juin 2014
J'aime
309
Réponse de Je Rush Le Diams Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #8

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #9

Je Rush Le Diams

Premium
Inscrit
24 Juin 2014
J'aime
309
Réponse de Je Rush Le Diams Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #10

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #11

Je Rush Le Diams

Premium
Inscrit
24 Juin 2014
J'aime
309
Réponse de Je Rush Le Diams Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #12
Imaginons
J'achete 20 euro de gemmes
change le mode de paiement au moment de payer les gemmes
Je dois rentrer mon mdp AppStore
Ensuite vu que j'ai une auxune Cb sur mon compte il y a marque:
Donne de facturation requise> Ok
Puis je dois mettre un CB

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Réponse de XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #13
Inscrit
26 Novembre 2014
J'aime
0
Réponse de melvynCH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #15
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je commande souvent sur ce site

Je Rush Le Diams

Premium
Inscrit
24 Juin 2014
J'aime
309
Réponse de Je Rush Le Diams Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Cherche Site qui vends des gemmes clash of clans ? #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.