• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[question] changez la couleur de fond sur C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Corbeille : [question] changez la couleur de fond sur C4D #1
voila j utilise C4D depuis aujourd'hui et je cherche comment changer la couleur de fond ?

Je sais je suis nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Corbeille : [question] changez la couleur de fond sur C4D #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Corbeille : [question] changez la couleur de fond sur C4D #4
j ai mal formulez ma question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming
ma question etait quand tu veux sauvegarder ta creation le fond de ma creation est toujours noir et je ne sais pas comment la changez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Rendu -> Réglages de rendus
Sortie : Film/Vidéo : HDV 720.29.97
Enregistré : .png et coché Canal alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires