• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Question] Changer son psn sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from FacKz Corbeille : [Question] Changer son psn sur le forum. #1
Je voudrais savoir peut-on changer son psn sur le forum ?
C'est à dire moi mon psn que j'ai mis Jeff_** est je me suis tromper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming peut on le changer ?

Merci d'avance.

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from FacKz Corbeille : [Question] Changer son psn sur le forum. #4
Ah ok merci.

PS:Merci de bien vouloir fermer ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming enfin si vous voulez.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Corbeille : [Question] Changer son psn sur le forum. #5
Dsl je penser que tu parler de ton pseudo que tu a sur RG , pour ton SEN tu peut le changer dans ton profil ^^ je vais me cacher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : [Question] Changer son psn sur le forum. #8
Clique sur ton profil puis ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Descend , et tu pourra changer toutes tes informations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : [Question] Changer son psn sur le forum. #9
Je ferme ce topic vu que la solution à été donnée.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.