• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Challenge lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mmat

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Mmat Corbeille : Question Challenge lobby #1
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un Challenge lobby ilimité (tout le temps) sans jailbreak sa console et si oui est ce que quelqu'un peut le faire gratuit (meme si je crois déja savoir la réponse)

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Welgundo Corbeille : Question Challenge lobby #2
Je ne croit pas que cest possible mais sinon va jouer en bypass 1/2 est hacker et demande au hacker de te mettre VIP plusieurs veulent dautre non suffit juste detre patient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille : Question Challenge lobby #3
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un Challenge lobby ilimité (tout le temps) sans jailbreak sa console et si oui est ce que quelqu'un peut le faire gratuit (meme si je crois déja savoir la réponse)
Non ce n'est pas possible.

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille : Question Challenge lobby #4
Le seul moyen c que quelqun comme moi prend ta play et fait un transfert vers ta play mais nom c nest pas gratuit sache le mes sa reviens beaucoup moins cher que dachete une autre play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.