YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question CD jeux dématérialisé

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
31 Octobre 2016
J'aime
0
Reply from KonTroL Yuki Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Question CD jeux dématérialisé #1
Bonjour , alors voilà J'ai acheté un jeu en CD et ll arrive la semaine prochaine ! Sauf que l un de mes amis m a donné son compte et je peux telecharge le même jeu mais en dématérialisé !
Savez vous ce qu'il pourrait se passer si je telecharge le jeu sur le store et que je mets le CD ? Devrais je refaire la MAJ ?
Merci d avance !
PS : Pas de reponse du type vend ton jeu en CD ou ne telecharge pas le jeu de ton ami !

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 487
Reply from kennylefou Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Question CD jeux dématérialisé #2
Salut,

logiquement la version en démat est différente de la version en CD, donc oui je pense que tu devras refaire la MàJ ^^

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Question CD jeux dématérialisé #3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 537
Reply from xRwizz Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Question CD jeux dématérialisé #4
Bonjour , alors voilà J'ai acheté un jeu en CD et ll arrive la semaine prochaine ! Sauf que l un de mes amis m a donné son compte et je peux telecharge le même jeu mais en dématérialisé !
Savez vous ce qu'il pourrait se passer si je telecharge le jeu sur le store et que je mets le CD ? Devrais je refaire la MAJ ?
Merci d avance !
PS : Pas de reponse du type vend ton jeu en CD ou ne telecharge pas le jeu de ton ami !
Bonsoir,

Non tu n'auras pas besoin de refaire la mise à jour de ton jeu, car si tu installes la version dématérialisé du jeu, tu feras aussi la mise à jour du jeu, du coup une fois que tu auras le CD, tu pourras y jouer directement ;)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 065
Reply from Xxxtentacion Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Question CD jeux dématérialisé #5
Tu n'auras pas à les refaire puisqu'elles seront sur ta PS4 :mmh:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Question CD jeux dématérialisé #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC