YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu QUESTION CARTE PREPAYER URGENT!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUESTION CARTE PREPAYER URGENT!
salut mon frère a déjà une carte sim avec sms illimité et 2 h d'appel est ce qu'il est possible d'acheter une carte prépayer avec internet illimité et de pouvoir l'utiliser en + de la carte sim avec les 2h d'appel et sms

Donc voilà est ce que c'est possible svp urgent !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Réactions
134
    Réponse de CJ Madlife Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUESTION CARTE PREPAYER URGENT!
si ton tel est double sim oui

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Akali

Membre
Réactions
29
    Réponse de Akali Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUESTION CARTE PREPAYER URGENT!
Si ton téléphone à un support pour une deuxième carte sim biensur.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUESTION CARTE PREPAYER URGENT!
Si ton téléphone a deux emplacement pour 2 cartes SIM, il y a aucun problème ! ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUESTION CARTE PREPAYER URGENT!
d'acc merci les gars

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUESTION CARTE PREPAYER URGENT!
Mince J'arive trop tard :mdr: , je signal comme résolu

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUESTION CARTE PREPAYER URGENT!
Tout a été dit plus haut, je signale ton topic car il a été résolu. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify