• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
RĂ©ponse de gamgames Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #1
bonjour j'aimerais savoir si mon pc peut faire tourner bf4 avec ces composants :
processeur intel core DUO CPU E7500
carte graphique : NVIDIA GeForce 315

merci de me repondre et deme dire qu'elle est la carte graphique la moin cher permettant de faire tourner bf4

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
RĂ©ponse de Micou11 Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #2
Je ne pense pas :S

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
RĂ©ponse de gamgames Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #3
ok le probbeme c la carte graphique nan ? il faut quoi comme carte graphique minimum ? (pour faire tourne en graphisme normale )

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
RĂ©ponse de Micou11 Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #4
ok le probbeme c la carte graphique nan ? il faut quoi comme carte graphique minimum ? (pour faire tourne en graphisme normale )
Escuse enfete sa devrais passer mais vraiment minimum. tu aurais pus chercher sur google. :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
RĂ©ponse de gamgames Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #5
Escuse enfete sa devrais passer mais vraiment minimum. tu aurais pus chercher sur google. :)
ok quand je vais sur le site "can it run ?" les carte qu'il me propose quan je vais dans recommande peuvent tout faire tourner bf4 ou seulement les premiere ?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
RĂ©ponse de Nightyzz Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #6
Tu pourras surement le faire tourner en Low (graphismes minimum) mais pas sûr, perso je peux pas t'en dire plus, comme j'ai une gtx titan et i7..

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
RĂ©ponse de gamgames Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #7
Tu pourras surement le faire tourner en Low (graphismes minimum) mais pas sûr, perso je peux pas t'en dire plus, comme j'ai une gtx titan et i7..
c quoi ta carte graphic ? elle coute combien ?
(pour savoir fait : ordinateur , clique droit , propriete, pheripheric, et tu regarde

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
RĂ©ponse de Nightyzz Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #8
Ma carte graphique c'est une GeForce GTX Titan, 1000 euros.

D

deleted54665

Invité
RĂ©ponse de deleted54665 Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #12
pk le processeur est lui aussi si nul que ça ou c'est qu'il n'y a pas de carte graphique a 150e pour faire tourner bf4 ?
Processeur de merde et une carte graphique de merde et avec déjà ça je peux te dire que ton PC c'est de la merde.

Oui il y a une carte graphique qui fait tourner BF4 (GTX 660) en High (Elevé) mais laisse tomber avec le PC que tu as et puis si jamais tu m'écoutes pas et tu prends la carte graphique tu seras en GPU Limited et puis je ne pense pas que la GTX 660 rentrera dans ton boitier.

Désolé pour toi.

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
RĂ©ponse de ExpenYT Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #13
Désolé mais comme Crezino dit, ton PC c'est de la merde en boîte..

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
RĂ©ponse de gamgames Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #14
Processeur de merde et une carte graphique de merde et avec déjà ça je peux te dire que ton PC c'est de la merde.

Oui il y a une carte graphique qui fait tourner BF4 (GTX 660) en High (Elevé) mais laisse tomber avec le PC que tu as et puis si jamais tu m'écoutes pas et tu prends la carte graphique tu seras en GPU Limited et puis je ne pense pas que la GTX 660 rentrera dans ton boitier.

Désolé pour toi.
Désolé mais comme Crezino dit, ton PC c'est de la merde en boîte..
ok de toute façon je m'en doutait qu'il etait pourris je t'en veut pas au contraire tu me sauve la vie ^^

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
RĂ©ponse de Micou11 Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #15
A la base un PC n'est pas fais pour jouer Ă  un jeux dans l'ancien temp c'Ă©tais fais pour internet et tout c'est pour sa que l'on a crer des CONSOLES :ok:

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
RĂ©ponse de gamgames Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #16
A la base un PC n'est pas fais pour jouer Ă  un jeux dans l'ancien temp c'Ă©tais fais pour internet et tout c'est pour sa que l'on a crer des CONSOLES :ok:
ouai mais bf4 est 20 fois lieux sur pc

D

deleted54665

Invité
RĂ©ponse de deleted54665 Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #17
Les jeux PC existe à peu près depuis qu'un Ordinateur (Pour tout le monde) à était créer.
De plus un PC Ă  Ă©tait fait pour faire du multi-fonction.
Et puis aussi les consoles ont étaient crées pour que des personnes jouent à petit prix comparer à un PC ou il faut le faire évoluer.

Donc la prochaine fois dis pas n'importe quoi merci :ok:

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
17
RĂ©ponse de Psyko0 Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #18
je pense pas que tu puisse le faire tourner ou alors au minimum graphique et encore .

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
RĂ©ponse de ExpenYT Corbeille đź“’ : question carte graphique , mon pc peut il le faire tourner ? #20
Pour un budget de 700euros (sans système d'exploitation) je te conseil ça :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires