YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question carte canadianhacker

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #1
Salut tout le monde je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir si la carte de canadianhacker fonctionne et sur quelle site..
Merci d'avance

Ps:est ce normal que ma carte a un code a 3 chiffre?:mmh:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #2
D’après les autre oui elle fonctionne mais sur Amazon uniquement.
Et non c'est pas un code les 3 chiffre mais c'est comme la date d'expiration et le numéro du compte c'est une Security.
Et oui c'est normal sur toute les carte il n'y a que 3 chiffre au dos ( et si j'ai bien compris tu parle de ceux la ) :)

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #3
Il m'a mis code pin :******&**
Code:***
Date d'expiration
Et nom :le mien donc je sais pas

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #4
Ouai beh c'est sa ;)
C'est tout a fait normal :)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #5
sur amazon sa marche mais après tu a un mail qui de changer des identifiant banquaire

Screen
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AM78

BOOST YT♥
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
32
Reply from AM78 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #8
Moi mon compte amazon se ferme après il m'en a donné 2

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #9
Je sais meme pas combien il y a sur la carte

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #10
Faite attention ;) ! Weak et Frosh je croit on reçu un mail :
, faite très attention avec sa ! Sa peux vous coser des problèmes ;).

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #11

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #13

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #16
Faite attention ;) ! Weak et Frosh je croit on reçu un mail :
, faite très attention avec sa ! Sa peux vous coser des problèmes ;).
Merci de l'info au moins je suis en positif attitude, c'etait monsieur jeu de mot:ok:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #17
Oui les carte marche sur

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #18
Nn les cartes marche pas amazon ferme ton compte juste apres avoir cpmander sa sert a rien ^^ normal amazon sont pas con ^^

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #19
Nn les cartes marche pas amazon ferme ton compte juste apres avoir cpmander sa sert a rien ^^ normal amazon sont pas *** ^^
Je t'affirme que sa marche. J'ai mis ses code etc. Et je recu un email d'amazon disans merci de votre payement. Nous allons vous expedier votre produit.

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question carte canadianhacker #20
Oui moi ossi mais il supp ton compte quelque heure plus tard ^^ tu vera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.