• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question Camouflage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Camouflage #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je voulais savoir c'est quand que sortent les nouveaux camouflage aqua ect ...

Merci d'avance des réponses

Bonne journée

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Camouflage #2
Je vien de regarder rapidement et je nest pas trouver de date Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Camouflage #3
Ouais ils ont pas donner la date c'était pour savoir si quelqu'un aurais eu des informations
Merci de ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Camouflage #4
Ouais ils ont pas donner la date c'était pour savoir si quelqu'un aurais eu des informations
Merci de ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Apès peut être que d'autre personne ont plus d'info

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Camouflage #5
je croit que c'est quand le nouveau pack sort ou call of

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Camouflage #6
HUM

vous pourrez acquérir sur le Xbox LIVE dès le 23 juillet prochain les : Aqua Pack, Pack-A-Punch Pack, Rogue Pack, Breach Pack, Desert Coyote Pack et Glam Pack. Comme à l'accoutumée, les possesseurs de PlayStation 3 et de PC devront patienter un mois de plus avant de pouvoir les télécharger à leur tour.

DONC Logiquement le 22 ou 23 aout

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Camouflage #7
Apès peut être que d'autre personne ont plus d'info
Ouais peut être en tout cas sa me dégoûte que nous joueurs ps3 toujours ont est dernier !
Merci Microsoft d'avoir donner un beau peau de vin à Activision ..

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Camouflage #8
Ah bien jouer tu as trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming arf je suis sur PS3 !!!

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Camouflage #9
HUM

vous pourrez acquérir sur le Xbox LIVE dès le 23 juillet prochain les : Aqua Pack, Pack-A-Punch Pack, Rogue Pack, Breach Pack, Desert Coyote Pack et Glam Pack. Comme à l'accoutumée, les possesseurs de PlayStation 3 et de PC devront patienter un mois de plus avant de pouvoir les télécharger à leur tour.

DONC Logiquement le 22 ou 23 aout

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Camouflage #10
Ah bien jouer tu as trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming arf je suis sur PS3 !!!
Pareil joueur Ps3

Merci ouais en gros semaine prochaine
Je voulais savoir parce que le camouflage Pack-A-Punch me fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.