• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu question bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question bypass #1
salut j'ai un pote qui c'est mis en bypass pour me rejoindre sur mw2 mais le pb c'est qu'il a réussi a se mettre en bypass mais il arrive pas a me rejoindre pourtant il a supprimer la maj 1.14 et tout et moi aussi j'arrive pas a le rejoindre merci d'avance

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question bypass #2
Salut,

Tu as un Dual Boot pour aller en Bypass ?

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question bypass #3
Il est en Ofw je crois

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question bypass #4
Il est patché du moins l'ancienne technique sauf ce qui possède un Dual Boot
après je sais pas si de nouvelle technique existe pour les OFW

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question bypass #5
j'ai mis une mise a jour en pkg qui est deja bypassé

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question bypass #6
Et tu as donc dans ton Menu Xmb le Dual Boot nommé Mw2 Bypass Mw2 ?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question bypass #7
nn

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question bypass #8
je l'ai fait le tuto du dual boot mais sa marche pas je croit en 1.14

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question bypass #9
Ok perso le Bypass est Patché et seul les personnes qui possèdent le Dual Boot peuvent allez en Bypass, les personnes qui essaient d'y aller via la technique du Patch Blocker etc... sont déconnecter ou soit retourne au Menu principal du jeu.
Tu arrives à trouver des parties quand tu es tout seul ?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question bypass #10
oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires